Chers amis,
chères amies,
Mes
salutations les plus chaleureuses à vous tous!
Voici
quelques événements des derniers mois dont le conseil désire vous faire part.
Nous avons
reçu une lettre de l’Agence du Revenu du Canada nous demandant de dissoudre la
Rudolf Steiner Foundation si nous n'avons pas l’intention de la réactiver.
Comme une réactivation de la fondation ne fait pas partie de nos projets, le
conseil a pris la décision de la dissoudre. Vous pouvez lire la correspondance
relative à cette question sur notre site web, ou demander des précisions à
notre administrateur, Jef Saunders.
La mission
d’examen exécutée par le comptable s’est bien déroulée, et vous trouverez les
questions et réponses ainsi que les états de compte officiels sur le site des
membres.
Nous avons utilisé
avec beaucoup de succès les transferts électroniques d’argent pour répondre aux
demandes de fonds, et ce moyen de paiement semble convenir à beaucoup de nos
membres. Nous offrons également cette option aux membres pour les dons et les
contributions annuelles. Vous n’avez qu’à numériser et à imprimer la carte de
membre, répondre à la question personnelle pour les besoins de la sécurité,
puis acheminer le transfert électronique à Jef. Si cette méthode s’avère être celle
que les membres préfèrent, nous pourrons décider d’annuler le service
CanadaHelps l’an prochain. En effet, ce service a soulevé quelques problèmes et
a créé de la confusion pour plusieurs.
Il y a eu
une augmentation des demandes de soutien financier pour le travail important
des membres, et le conseil aura quelques difficultés à accorder tous les
argents demandés en respectant en même temps le budget approuvé par les
membres. Vos dons supplémentaires destinés à des fonds déterminés nous aident à
soutenir les activités importantes au sein de notre Société et sont très
appréciés. Nous vous prions donc d'envisager la possibilité de faire un don
supplémentaire si possible, même si vous avez déjà versé votre contribution. Si
par contre vous n’avez pas encore fait parvenir votre contribution/don pour
cette année, veuillez le faire le plus tôt possible pour éviter à
l’administrateur et au conseil le besoin d’envoyer des lettres de rappel. Nous
vous prions de vous entendre avec Jef si vous vous trouvez dans une situation
financière particulière qui vous empêche de verser le plein montant en ce
moment. Nous sommes très reconnaissants à vous, les membres, pour votre
soutien.
Chaleureusement,
Douglas Wylie,
Trésorier
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